Thursday, March 5, 2009

à bientôt, mes amis!

Demain, j'irai à Paris le matin! Pour les prochains jours, mon expression préférée sera: "Uh, je ne comprends pas...répétez-vous, s'il vous plaît?"

Clairement, mon Français est un peu...um...rusty? (Babel fish m'indique qu'il est "rouillé".) Désolée.

J'espère que je peux employer l'expression "Est-ce que tu as une baguette dans ta poche, ou es-tu rien que heureuse de me voir?" au moins une fois en mon voyage. (Ma meilleure amie Emily l'a écrit sur mon mur de Facebook...)

[English interlude] I'm not leaving until tomorrow morning, but I will be staying overnight in London tonight in order to catch an early train to the city de l'amour. [/English]

Alors, c'est au revoir pour maintenant! Bisoux!

3 comments:

Vanilla Bear said...

Omg I understood all of it - DAMN YOU FRENCH!

Bon voyage Sarah! xxxxx

blank said...

Je comprends aussi :S That's all I'm going to attempt to write in french though. Have so much fun, and enjoy as many baguettes as you can!

mallymoodle said...

Et moi aussi. Bon voyage mon amie! N'inquiete pas, tout le monde a Parie peux parler l'anglais, je te promets (I think that's the conjugation).